Au début j'étais totalement parti pour un pas à pas intégral, j'avais commencé les photos en ce sens et j'avais traité 2 chars de façon différentes. Quand on prend plaisir à peindre, c'est dur de s'arrêter et de faire des photos entre deux. Non non, je ne suis pas du genre à trouver des excuses ! Tout cela est il, voici deux chars de plus à ma collection africaine !
Affichage des articles dont le libellé est Nord-Afrique 42. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Nord-Afrique 42. Afficher tous les articles
samedi 15 novembre 2014
mardi 21 octobre 2014
Panzer II - North Africa 1942
Et voilà, j'ai fini ce panzer II. Premier de la lignée du DAK pour le projet afrique du nord 1942.
Je vais reprendre les photos du WIP pour avoir un A to Z. J'ai compensé le peu de plaisir de montage par un travail de peinture très agréable. J'avoue que j'y suis allé en tâtonnant même si j'avais un plan en tête. Espérons que je ne fasse pas ça sur chaque pièce !
Inscription à :
Articles (Atom)

