lundi 22 décembre 2014

T70

Deux articles en deux jours ! Et bien je suis prolixe !
Two articles in two days! Well I'm wordy!



Je continue à essayer de m'améliorer dans le "char qui a vu du terrain" mais c'est pas simple. A mon gout, il manque encore une technique de lumière (modulation ou panneaux, j'hésite...) et plus de maîtrise sur les coulures.
L'idée serait de ne pas en avoir partout et de varier les couleurs pour avoir différents tons.Notons un filtre vert à l'huile fait pour rattraper le vernis satiné qui a blanchit l'ensemble. Par contre, premier essai avec le chipping fluid d'AMMO, là je suis conquis.

I keep trying to improve myself in the "armor which saw the field" but it's not simple. In my opinion, it still lacks a light technique (modulation or panels, I hesitate ...) and more control on the streaking grimes. The idea would not have anywhere to vary colors for different tons.Note a green oil filter is to rectify satin varnish which whitens the whole. However, first test with the chipping of fluid AMMO, then I'm seduced.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire