samedi 12 juillet 2014

Qui suis-je ?

Guillaume, c'est moi. Depuis mon jeune age intrigué par l'histoire et en particulier l'histoire militaire, je commence par les maquettes (1/35 et 1/72) d'avions et de chars. La figurine est encore un gros défi pour accompagner les dioramas. Faut dire aussi que je peignais au gros pinceau à la peinture humbrol non diluée ou alors pas beaucoup !

Petite pause dans ce hobby, mais je découvre le jeu de figurine historique via une convention qui se déroulait à Seclin au Domaine Napoléon. Un petit article dans notre gazette régionale, une petite heure de visite et quelques discussions sur place : le vendredi suivant je découvrais le conflit de la deuxième guerre mondiale sur table et décors avec la règle Blitzkrieg. Ca fait 3 ans maintenant et j'ouvre ce blog pour partager ce passe temps en images (et aussi pour me motiver à être régulier ! :D ).

Petit tour dans mon recoin de peinture/ montage / stockage :

peintures, deux lampes, pinceaux et autres choses inutiles donc forcément indispensables !









Au fait, à l'heure actuelle j'ai 27 ans j'habite près de Lille et je suis en formation chaudronnerie industrielle. On ne manquera pas de remarquer à ce titre les étagères à peintures et le porte pinceaux mis en forme à l'atelier sur des chutes d'acier ! Chut.
Mes jeux du moment sont Blitzkrieg, ADG, SAGA et bientôt Bolt Action ? Ca sera l'objet des articles de ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire