dimanche 13 juillet 2014

Viking pouet pouet : 1 - Aplats

Ce matin, en cette bonne heure de dimanche je sors les pinceaux. Step by Step ! L'inspiration vient d'une planche osprey ( http://amzn.to/1qwqAfG)



Sur une sous-couche blanche. Un poil trop épaisse je crois, la maille n'est pas parfaite non plus... Bon tant pis, objectif Tabletop et rapidité. C'est pas comme si j'en avais une petite trentaine à faire :)

Heavy Brown de Vallejo
Bleu Mat Prince August
Citadel 60 % jaune Flash gitz Yelow  + 40% Mephiston Red 
Gun metal Prince August

Voilà pour les aplats. Petite tache de orange sur la jambe, je corrigerai. D'autres auréoles apparentes car je ne maitrise pas encore la technique de peinture diluée (ou alors ne suis-je pas assez patient :p ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire