jeudi 9 octobre 2014

Visite du musée de Poznan, Pologne.

Je me suis lancé dans la réalisation d'un T-34 échelle 1/1 !



Non, en fait l'année dernière, j'ai découvert à Poznan un musée assez sympa. J'ai bien évidemment pris en photo de détails les chars qui s'y trouvaient. Je regrette aujourd'hui de ne pas
avoir pris plus de photos du grand nombres de véhicules blindés ou non, des avions et autres canons ! Car en effet, tant pour sa diversité que pour la possibilité d'être très proche des véhicules , ce musée vaut le coup d’œil  !

L'album complet est sur mon picasa ici !

Joseph Staline 2



T34/76


Su122, un monstre. Dommage qu'il n'avait pas le canon de 152...



T34/85



Mig 15













N'hésitez pas à commenter pour mettre le nom exact des modèles les plus exotiques par exemple ! Notamment pour les avions.

English version :

Last year, I discovered a pretty cool Poznan museum. Of course I took details pictures of the tanks. I now regret not taking more photos of the large numbers of armored vehicles or not, aircraft and other guns! Indeed, both for its diversity and for the opportunity to be very close to the vehicle, this museum is deserve a look! 

The full album is here: 

Feel free to comment to put the exact name of the most exotic models such! Especially for aircraft.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire