dimanche 2 novembre 2014

Crisis 2014. Anvers. Un grand marché !

Première grande sortie wargamesque pour moi, je découvre Crisis et ses deux immenses hangars du port d'Anvers. Deux hangars, remplis de tables de jeu, de stands commerçants, et de joueurs. Je n'ai pris en photo que les tables de jeu, la liste des commerçant étant disponible sur le site de l'événement. A noter qu'il n'y a pas de grosses réduc sur les marques en général, les économies se font en évitant les frais de port. Par contre, le "Bring and Buy" semblait être assez intéressant pour qui était là tôt !





Commençons par notre fiere table nervienne, sobre et épurée !






Et puis les autres. Oui désolé je n'ai pas pris de note pour chaque table.






















Notons l'intervention des spacemarine. Puisse l'Empereur nous préserver de l'invasion des périples du quarantième millénaire...

































Voilà ! Une bonne journée de hobby en somme.

2 commentaires:

  1. Les photos sont peut-être trompeuses mais il me semble qu'il y avait beaucoup moins de monde que l'an dernier. En tous cas merci pour ces photos.

    RépondreSupprimer
  2. Photos prises à midi. J'ai fait exprès, le gros du monde faisait la queue (et laquelle ! ) pour la restauration ! De rien :)

    RépondreSupprimer